Préparation de la saison des mariages de 2018

Bonjour tout le monde,

On est en novembre et c’est le moment où s’enchaîne les salons du mariage un peu partout en France. Je n’y participe pas pour la simple et bonne raison que l’investissement ne vaut pas le coup (à mon sens bien sûr).

Je prépare donc la saison à ma manière, avec des partenaires, comme les salles de réceptions, notamment « La ferme Quentel » et « L’espace Kaori » ou bien les weddings planner comme « Breizh Cup Cake Events » et « Calypso Events ».

Aussi, j’ai décidé de vous mettre à disposition un PDF sur lequel vous retrouverez l’ensemble de mes tarifs mariage pour 2018. Il n’y a pas que des chiffres je vous rassure. Vous y trouverez aussi des extrait de mariage et ma visions des choses. Pourquoi j’ai créé ce document ? C’est tout simplement pour clarifié mes offres mariage pour vous. Quand on prépare ce genre d’événement, il ne faut pas oublier les souvenirs. Même si le budget se restreint au fur et à mesure des réservations, il faut y penser.
Comment vous souvenez-vous du mariage de vos parents ou grand-parents ? Qui est LA personne qui a créé ses souvenirs de mariage si beaux ?
C’est un photographe professionnel pour qui c’est le métier depuis des années.

Si vous souhaitez avoir le même rendu que ces photos, il faut faire confiance à moi et à mes confrères. Mais plus à moi quand même si vous vibrez face à mes photos. Sachez que peu importe le prix de la prestation que vous choisirez, on pourra toujours s’adapter pour que ayez le choix de vos rêves et obtenir des photos comme ici.

Je vous invite à le télécharger ici :

A très vite pour de nouveaux souvenirs !

Bonne année 2017 !


Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2017 !

Pour ma part c’est la naissance de nouveaux objectifs, de nouveaux défis, de nouvelles photos.. Bref que du nouveau et du bon !

J’espère immortaliser vos plus beaux souvenirs ou bien de vous créer un book afin de vous voir entrer dans une agence 🙂

Je n’ai plus qu’à vous dire à très vite pour un nouvel article de ce blog que j’ai décidé de commencer.